Fermé - Ouvert Mardi @ 09:00
Concessionnaire Mitsubishi Officiel chez Abitibi Mitsubishi, Québec.

Bienvenue chez Abitibi Mitsubishi

Nous aimerions d'abord vous souhaiter la bienvenue chez Abitibi Mitsubishi.

 

Bien que rien ne puisse remplacer une visite en personne, nous vous remercions de prendre le temps aujourd'hui de consulter notre site Internet. Notre objectif est de vous offrir une visite interactive de notre inventaire de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que de vous permettre d'obtenir facilement un prix, de prendre rendez-vous pour le service ou de soumettre une demande de financement. La recherche d'une voiture suscite de grandes attentes. Sans aucun doute, cela a beaucoup à voir avec le véhicule que vous envisagez d'acheter, mais chez Abitibi Mitsubishi, nous croyons que vous devriez également avoir de hautes attentes de votre concessionnaire.

VALEURS FONDAMENTALES


Nous recevons une formation approfondie en usine afin de vous fournir les connaissances dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée et choisir le véhicule qui convient le mieux à vos besoins et style de vie.

  • Services financiers sans stress
  • Grande sélection de véhicules populaires
  • L'entretien de votre voiture pour demeurer en sécurité sur la route
  • Nous savons comment gèrer une vaste gamme de services liés à l'automobile
Visitez La Concession Automobile Mitsubishi chez Abitibi Mitsubishi, Québec

LES LOCAUX DE H. GRÉGOIRE


Une franchise Mitsubishi a ouverte ses portes à Amos à la fin de mars ou au début d’avril. Il s‘agit de la première et de la seule incursion du manufacturier automobile en Abitibi-Témiscamingue.
La nouvelle franchise a pignon sur rue dans les locaux actuels du concessionnaire H. Grégoire, à l’entrée de la ville tout près du carrefour giratoire. Des travaux ont été fait pour adapter la construction actuelle aux besoins de la nouvelle bannière, dont la réalisation d’un deuxième étage.
Abitibi Mitsubishi offre tous les produits du constructeur disponibles au Canada et continuera de proposer des véhicules d’occasion sous la bannière H. Grégoire. Cinq emplois ont été créés, en plus des quatre existants, pour combler les nouveaux besoins en vente, en mécanique et aux pièces.